F.A.Q

Toutes vos réponses sur une seule page

Nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Belgique.

Toutes les commandes sont créées et expédiées en 24H jours ouvrés. Après, elles sont entre les mains de La Poste qui affichent des délais de livraison entre 2 à 3 jours pour la France et entre 2 à 5 jours pour la Belgique.
Toutefois, La Poste connait parfois des retards de livraison, principalement en période de fêtes.

Vous recevez un numéro de suivi lorsque votre commande est expédiée. Si vous l'avez manqué, vérifiez sur votre espace compte ou dans vos mails (spams).

La livraison est gratuite à partir de 25 euros d'achat. Autrement, le calcul de vos frais de livraison se fait avant l'étape du règlement.

Vous pouvez effectuer un retour (uniquement pour les produits non-ouverts sous emballage d'origine) en respectant ces conditions :

  • Les frais de retour sont à votre charge
  • Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Merci de contacter notre service client par mail
  • Les produits doivent être intacts et rendus dans leur emballage d'origine

Si un article arrive détérioré à la livraison, merci de vous référer aux CGV et de contacter rapidement le service client en joignant une photo.

Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intacte à la livraison.